Jeux : suivre leurs évolutions !

jeux

Cette année représente un nouveau défi pour la marque Sony ! Déjà reconnue grâce à ses expériences et ses courts métrages, cette fois elle se penchera sur les jeux. Elle va doubler son catalogue de jeux avant la fin du mois de décembre.

L’évolution des jeux PSVR

 

Actuellement, Sony possède 150 jeux plus ou moins ambitieux dans lesquelles il fait vivre aux joueurs une sensation forte. C’est dans un univers réaliste et très mature qu’ils ont marqué leur esprit. Les ventes de casques étaient si satisfaisantes que la firme japonaise a décidé de relever un nouveau défi ! Son but, en 2018, est d’augmenter la liste de jeux jusqu’à en atteindre 280 d’ici la fin de l’année. Après avoir développé The London Heist sur la compile PSVR Worlds, London Studio a particulièrement présenté Blood and Thruth. C’est en étendant leur connaissance en technologie que les développeurs se sont permis d’améliorer leurs jeux.

black-friday

La réussite des offres du Black Friday, qui a eu lieu à la fin de l’année dernière, a prouvé deux choses. D’un côté, ce succès a montré que les joueurs portent beaucoup d’intérêt sur la machine. De son côté, Sony doit aussi prendre conscience qu’en étant très satisfaits de la dernière offre, les jeunes ne pourraient qu’en demander davantage. Bien évidemment, le catalogue est déjà doté de plusieurs jeux intéressants notamment le supernant Star Trek ou Resident Evil 7. Cela ne semble pourtant pas suffire, car ils n’ont pas encore pris la place de killer application. C’est pourquoi Sony se lance dans son nouveau projet qui ne manquerait pas de vous surprendre.

Les jeux d’argent se développent aussi

Restons toujours dans l’optique des jeux, mais cette fois-ci, concentrons-nous sur les jeux d’argents en ligne. À ce propos, les acteurs leaders comme PMU donnent l’occasion d’utiliser des codes promotionnels PMU. Une offre qui vous permettra de bénéficier jusqu’à 100 euros de bonus. Pour en profiter, il faut s’inscrire et cumuler le maximum de bonus durant un mois. Chaque semaine, vous serez remboursés de 25 % du montant de votre mise. Si vous mettez 100 euros dans l’enjeu, vous obtiendrez donc 25 euros en une semaine. Faites la même chose pendant les 4 semaines prescrites et vous gagnerez les 100 euros de bonus. Ce cadeau a été pensé dans le but d’attirer davantage de joueurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *